fflya (@fflya_app)

Beautiful temple in Bali 🇮🇩🏞️🗺️✔️ #travel 📸 @alexpreview

yui (@yui___world)

グアムぶりの海外旅行や!
#yui_world_

Beat That Hoe (@beat.that.hoe.studios)

Beast that Hoe Upload 4 # Beat That Hoe #World Star HipHop # Fighting

John Christian (Jack) (@johnc0831)

Skinny dipping or chunky dunking? 🌊💦🌞🌄
▫️

Ari Cover (@chariv_ari)

¡ El Niño !
Dans un voyage, il y a presque toujours cet endroit particulier où la magie opère instantanément, cet endroit où l'on se sent chez soi alors même qu'on ne le connaît pas. On m'avait dit "San Cristobal de las Casas c'est vraiment super, vas-y !" J'ai toujours un peu peur d'être déçue lorsqu'on me dit ce genre de choses... alors lorsque mon taxi m'a déposé devant mon hostel et que je me suis sentie tellement bien que j'ai eu l'impression de déjà connaître le lieu, j'étais heureuse mais j'avais toujours cette crainte d'une déception lorsque j'irai parcourir la ville. Pourtant rien de tout ce que j'ai vu aujourd'hui ne m'a déçu. À chaque coin de rue San Cristobal réserve une surprise, le guide qui nous a fait visiter la ville n'en est que le plus bel exemple. Passionnant et passionné, c'est un tour de ville atypique et envoûtant qu'il nous a offert. Ses premiers mots ont été "San Cristobal is the best place to fall in love, drink, be yourself..." Sooo true ! En une seule et même journée, je suis tombée amoureuse de la ville, j'ai bu de l'alcool local délicieux et je n'ai jamais ressenti le besoin d'être qui que ce soit d'autre que moi-même.
La plupart des voyages réservent, une fois au moins, ce genre de coup de cœur. Pourtant chaque fois on est surpris, cueillis par la magie du moment à un instant où l'on ne s'y attendait vraiment pas.
Certains lieu du monde mérite le nom de maison, même si l'on n'y passe que quelques jours ou quelques instants. San Cristobal de las Casas est cet genre d'endroit pour moi.
More...