Guilty News (@guiltynewsfr) [similar]

Coupable de vouloir tout savoir G! đŸ‘» Snapchat : guiltynewsfr đŸ“± Twitter : @guiltynewsfr 📧 contact@guiltynews.fr

Guilty News (@guiltynewsfr)

Quand on aime, on ne compte pas et surtout pas quand il s'agit d'Ăąge.

Lucy Hale, qui jouait le rĂŽle d'Aria dans #PrettyLittleLiars, le sait bien !

Celle que l'on retrouvera bientÎt dans la série #LifeSentence vient de retrouver l'amour.

Et son nouveau chéri(Riley Smith)lui aussi acteur, a 11 ans de plus qu'elle.

Lucy Hale (28 ans), Riley Smith (39 ans). #LucyHale #RileySmith #Love #PLL #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

Drake distribue un million de dollars Ă  des inconnus dans son dernier clip !

L'artiste canadien soigne son image de rappeur au grand cƓur avec God's plan.

Une vidĂ©o oĂč on peut le voir offrir la somme qui Ă©tait allouĂ©e Ă  la rĂ©alisation du film, aux habitants d'un quartier dĂ©favorisĂ©.

Tel est le «plan de Dieu» selon Drake. Un geste de gĂ©nĂ©rositĂ© sans pareil, rĂ©alisĂ© pour et surtout grĂące au clip vidĂ©o de la chanson God's plan, publiĂ© vendredi sur le compte YouTube de la star. «Le budget de cette vidĂ©o Ă©tait de 996.631.90 dollars», annonce d'emblĂ©e la vidĂ©o. «Nous avons tout donnĂ©. Ne le dites pas au label». Dans ce film signĂ© Karena Evans, aux plans lĂ©chĂ©s, on aperçoit le rappeur canadien se balader dans un quartier dĂ©favorisĂ© de Miami, et faire le bonheur de plusieurs inconnus en distribuant le budget allouĂ© Ă  la rĂ©alisation de ce mĂȘme clip.

En pleine rue, il tend de grosses liasses de billets verts à plusieurs familles, offre une belle voiture à un jeune couple, annonce au haut-parleur dans un supermarché qu'il réglera toutes les courses... Aubrey Graham, de son vrai nom, paye également les études d'une jeune fille à l'University of Miami Scholarship pour un montant de 50.000 dollars.

#Drake #GodsPlan #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

Depuis que Kylie Jenner a accouché de leur bébé, Travis Scott était resté trÚs discret.

AprÚs avoir posté son premier selfie avec sa chérie en tant que parents, le rappeur a enfin dit quelques mots sur sa fille Stormi.

Interrogé par TMZ samedi soir dernier sur son bébé, alors qu'il sortait de Poppy à Los Angeles, le boyfriend de Kylie Jenner a donné des nouvelles de sa fille. "Elle est jolie"a-t-il tout simplement déclaré.

Une phrase courte certes, mais qui est déjà extraordinaire compte tenu de la discrétion de Travis Scott au sujet de sa vie privée.

#KylieJenner #Stormi #TravisScott #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

NorĂ© et Kamila, leurs vacances de rĂȘve Ă  DubaĂŻ đŸ–€đŸ‡ŠđŸ‡Ș @noreofficiel @kamilaofficiel

#Love #CoupleGoals #Trip #Dubai #Travel #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

En interview pour Complex News, Tyga s'est confié sur sa relation avec Kylie Jenner.

Alors sont-ils toujours en contact ?

On a la réponse !

En interview pour Complex News, le rappeur a bien confirmĂ© ĂȘtre toujours en contact avec son ex... Mais en tout bien tout honneur : "On a juste vieilli, tu vois.

C'était une relation exposée au monde et voilà. Elle a sa nouvelle vie, j'ai ma nouvelle vie et c'est tout.

Il n'y a pas de bad blood, pas de problĂšme.

On se parle de temps en temps." Alors, surpris par les révélations de Tyga ?

#Tyga #KylieJenner #Friends #Stormi #ComplexNews #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

Gavin Free et sa petite amie Megan Turney ont eu la peur de leur vie.

Ce couple de youtubeurs américains aux plus de 10 millions de vues a été victime d'un fan "dérangé". Armé, il s'est introduit chez eux au Texas pour tuer l'auteur de la chaßne The Slow Mo Guys.

Si la popularité peut attirer, elle a parfois des cÎtés effrayants.

Ce n'est pas les youtubeuses Emmy MakeUpPro, menacée de viol et de mort ou encore Emma CakeCup, harcelée par des fans en bas de chez elle, qui diront le contraire.

Ni mĂȘme Gavin Free et sa petite amie Megan Turney, deux cĂ©lĂšbres Youtubeurs amĂ©ricains Ă  l'origine des chaĂźnes The Slow Mo Guys et Meg Turney, qui cumulent respectivement 10 millions et 340 000 abonnĂ©s.

Selon les enquĂȘteurs, l'homme ĂągĂ© de 23 ans "avait dĂ©veloppĂ© un penchant pour Megan Turney mais en voulait Ă  Gavin Free pour son mode de vie et son succĂšs". "CĂ©libataire, solitaire et dĂ©rangĂ©", il dĂ©sirait que "Gavin Free meure seul et sans enfants". Sur Twitter, les deux vidĂ©astes ont remerciĂ© la police d'Austin ainsi que leurs fans pour leur soutien. "Je voulais juste dire merci pour le soutien et l'inquiĂ©tude aprĂšs ce qui nous est arrivĂ© rĂ©cemment. Cela a Ă©tĂ© un peu difficile pour Meg et moi ces derniĂšres semaines, mais nous allons bien.

Je veux dire merci beaucoup à la police d'Austin pour le super temps de réaction", a-t-il tweeté.

#Youtubers #GavinFree #MeganTurney #YouTube #Firearm #Arm #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

La réaction de Beyoncé quand une actrice drague son mari.

Une anecdote racontée par l'actrice Tiffany Haddish.

Amie du couple de stars, l'actrice Tiffany Haddish, vue dans le film "Girls Trip", a raconté les coulisses d'une soirée passée avec Jay-Z et Beyoncé.

C'Ă©tait aprĂšs un concert du rappeur au mois de dĂ©cembre. "J'Ă©tais en train de parler un peu avec Jay-Z et une autre actrice s'est mĂȘlĂ©e Ă  la conversation.

Puis à un moment donné, elle a posé la main sur le torse de #JayZ", se souvient Tiffany, 38 ans.

#Beyonce n'a pas dit un mot, mais "son comportement, son corps, sa façon de marcher jusqu'à nous, tout ça semblait dire:

Retire tes mains de mon mari!", assure Tiffany dans l'Ă©mission #Uncensored sur #TVOne.

Elle a prĂ©cisĂ©: "Ensuite, BeyoncĂ© a parlĂ© avec cette actrice, mais je ne dirai pas ce qu'il s'est passĂ©." Évidemment, #TiffanyHaddish n'a pas osĂ© rĂ©vĂ©ler le nom de cette mystĂ©rieuse actrice. #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

Idris Elba et sa fiancĂ©e Sabrina Dhowre au Burberry Fashion Show ❀ #IdrisElba #SabrinaDhowre #Burberry #FashionShow #Love #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

BientĂŽt, les enfants ne pourront plus profiter des cheeseburgers compris dans les menus Happy Meal.

McDonald's a en effet annoncé leur suppression dÚs juin prochain afin de réduire le nombre de calories destinés aux plus petits.

#McDonalds #HappyMeal #Cheeseburgers #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

Adam Levine et Behati Prinsloo ont accueilli leur nouveau bébé !

La top-modÚle a donné naissance à une petite fille en pleine santé. Selon ce que rapporte E! News, le poupon se nomme Geo Grace Levine.

#AdamLevine #BehatiPrinsloo #Cute #Baby #GeoGraceLevine #Love #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

Sept ans aprÚs, Justin Bieber à joué dans le match des célébrités de #NBAAllStar Vendredi soir, 16 Février.

#JustinBieber #NBA #AllStar #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

🚹 Grande nouvelle 🚹

Vous ĂȘtes de plus en plus nombreux Ă  nous suivre... !

Et pour vous remercier, nous voulons vous offrir encore plus ... plus de contenus, plus d'infos, plus de potins et de News.

Et pour fĂȘter ce renouveau, Gossip News se transforme et devient Guilty News.

Pourquoi "Guilty", qui en français veut dire "Coupable" ?

Parce que nous sommes tous coupables, coupables de vouloir tout savoir et tout connaĂźtre de nos stars prĂ©fĂ©rĂ©s 👀! Et pour ne pas en louper une miette, nous vous prĂ©parons de belles surprises : une chaĂźne youtube▶, des concours🎁, des rencontres avec vos stars prĂ©fĂ©rĂ©s✹, encore plus de potins et toujours autant d'amour ❀! Restez connectĂ©(e)s, les surprises arrivent et trĂšs vite !

#GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

Rihanna repérée à l'aéroport de New York, Vendredi 16 Février.

#Rihanna #Airport #NewYork #GuiltyGuys

Guilty News (@guiltynewsfr)

Ravissante, Caroline Receveur dĂ©voile son baby bump đŸ˜đŸ‘¶đŸ»đŸŒ! #CarolineReceveur #Pregnant #BabyBump #GossipNewsFr

Guilty News (@guiltynewsfr)

Quand j'écoute les gens de ma classe parler mais que j'suis pas du tout dans leur délire !

Guilty News (@guiltynewsfr)

Cardi B attend-t-elle un heureux événement ?

Sur Instagram, la rappeuse amĂ©ricaine a dĂ©menti ĂȘtre enceinte de son premier enfant avec son chĂ©ri, le rappeur Offset de Migos.

Pourtant, son Ă©quipe n'a pas la mĂȘme version : la star attendrait bel et bien un bĂ©bĂ© si on en croit l'un de ses proches.

Il y a de quoi s'y perdre !

Cardi B a démenti en bloc attendre un bébé avec son compagnon Offset, rappeur membre du groupe Migos avec qui elle est fiancée depuis le mois d'octobre. "Non. Je grossis. Laissez moi grossir en paix" avait répondu la rappeuse.

Et pourtant, il y a de quoi douter !

Comme l'a dĂ©voilĂ© #TMZ, un membre de son staff aurait dĂ©clarĂ© publiquement que la star attendrait bien un bĂ©bĂ© et serait mĂȘme enceinte de "trois ou quatre mois". C'est lors du #SuperBowl que la nouvelle a fuitĂ© : aprĂšs avoir chantĂ© lors d'une soirĂ©e, la star a prĂ©fĂ©rĂ© Ă©viter l'after party oĂč l'alcool coulait Ă  flot pour se rendre dans un endroit calme.

C'est alors que son agent aurait confié à un employé qu'elle attendait un bébé.

Selon TMZ, Cardi B pourrait perdre beaucoup d'argent si cette grossesse se confirme.

En effet, elle aurait déjà un agenda trÚs chargé avec l'enregistrement d'un album qui devrait se terminer d'ici l'été et une tournée de deux mois avec Bruno Mars prévue dÚs septembre.

Sauf que si on en croit les rumeurs, la rappeuse pourrait accoucher en aoĂ»t et elle devra peut-ĂȘtre mettre le projet de tournĂ©e en stand-by.

Pour l'instant, la star n'a pas de nouveau évoqué les rumeurs mais on saura bien assez vite si elle attend (ou pas) un heureux événement.

#CardiB #Pregnant #PureBreak #GossipNewsFr

Guilty News (@guiltynewsfr)

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sĂ©parent aprĂšs deux ans de mariage 💔! #JenniferAniston #JustinTheroux #Separation #GossipNewsFr
More...